Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Hochner
30 décembre 2005

De retour de voyage

Désolé pour le silence radio qui dure depuis 15 jours. Nous étions en voyage et il n'est pas toujours facile de s'occuper d'un blog d'une chambre d'hôtel sans Internet.  Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.

Akiko prend des photos dans le TGV

Nous avons passé 12 jours en France entre Paris, Marseille, Nice, Cannes, et à nouveau Paris.

Chacun s'occupe comme il peut

Akiko

Nous avons partagé notre temps entre les amis, la famille et des visites.

Le tout au pas de course !  Vue sur Nice

Nous sommes de retour à Tokyo et avons commencé à travailler à la préparation des éléments du repas de Shogatsu — l'ensemble des mets traditionnels servis à la fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous félicite vraiment pour votre blog.J' espère que vous continuerez à vous amusez au Japon mais que vous reviendrez un jour en France. <br /> Merci pour la carte de voeux Julien <br /> Bonne Année
C
Je viens à l'instant de découvrir votre blog et je trouve ça fabuleux qu'au bout du monde on puisse partager votre vie à Tokyo!<br /> Je connais quelque Japonais et j'ai organisé dans ma ville un 'salon' du Japon et c'est donc avec plaisir que je vais suivre votre blog!!!<br /> Bonne journée & à bientot
Famille Hochner
Publicité
Famille Hochner
Archives
Publicité